Bloody Triumvirate

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

POst par rapport aux objectifs du clan

AuteurMessage
SuMi

SuMi

POst par rapport aux objectifs du clan Empty
MessageSujet: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Notations & progressions des membres :

Nous avons des obligations de résultat vis à vis de Bloody Star et des objectifs nous seront bientôt fixés.

Nous observons de près quels sont les membres motivés et les moins actifs des groupes G2 [B-A] et G3 [B-H].Tous les 10 jours à partir d'aujourd'hui vous sera rendu votre pourcentage de progression donc à vous de faire en sorte d'avancer au plus vite si vous souhaitez rester en G2 Les moins motivés du G2 devront céder leurs places à ceux du G3 qui progressent plus vite et decendre en G3.

Je viens de lire les objectifs du clan, j'aimerai réagir car quand même va y'avoir un petit souci, je pense que nous avons tous des vies privées (vous m'arretez si je me trompe..) qu'on peut pas passer notre vie sur BW et que par conséquent y'a des semaines ou les gens peuvent être plus disponible que d'autres et donc évoluer plus ou moins rapidement, certe il faut récompenser ceux qui progressent, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas des machines de guerre mais des humains, donc soit il faudrait revoir " Tous les 10 jours à partir d'aujourd'hui vous sera rendu votre pourcentage de progression donc à vous de faire en sorte d'avancer au plus vite si vous souhaitez rester en G2." Au moins laisser 3 semaines je sais pas, je parle surtout pour mes freres et soeurs de sang
avec qui j'ai pu en discuter Smile

à votre clavier pour une réponse eventuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angialun
Invité

MessageSujet: Re: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

coucou

je repond moi aussi car en fait c'est moi qui en ai d'abord parler a Sumi
chez les lions nous progressions a notre rythme en prenant notre temps tranquillement sans se prendre la tete et la maintenant faudrait qu'on passe notre temps sur BW pour monter nos points le plus vite possible?
la je dis non
ma situations privée est en pleins changement et de stresse le boulot c'est pire (vive les soldes Crying or Very sad ) , il m'arrive de finir de bosser a 23h alors j'ai d'autres chats a fouetter que mes niveaux

si ca plait temps pis j'ai dis ce que j'avais a dire
de plus recevoir un message me felicitant de l'atteinte des 15 points ok ca peut etre simpa mais dire que si tout le monde montait comme moi ca serait super je dis non car tt le monde n'a pas une 2e personne derriere son clavier pour leur faire des quetes pendant leur boulot, et puis mon copain va bientot travailler a temps plein dc ma progression va s'en ressentir alors quoi je vais regresser en G2 pour ca?

BW est un jeu , les objectif j'en ai deja au boulot alors chez moi non merci

dsl du pavé mais depuis cette prise de decision de se fondre en un clan uniforme j'en ai un peu plein sur la patate
Eratio

Eratio

MessageSujet: Re: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

bien dacor, je suit interimair donc je bosse pas pour le meme patron d'une semaine a la suivante, si cette semain g mes apret midi de libre et je ne comence pas trop top, rien ne me dit que la semain prochaine je ne fait pas 70h, motiver les evolution rapide c'esst une chose, punire automatiquement celle un peut plus lente sa l'est beaucoup moi, je pense notamant a ceux qui ne mette pas d'argent dans les jeu, que je comprend car j'ai longtemp ete comme eux...

ou o moin presiser que la regression ce fera uniquement ci c'est trop repetitif...

PS Angi, inscrit toi c plus pratique que d'etre en inviter^^

Admin
alejandro

MessageSujet: Re: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:14

Je vous rassure mes amis je suis humains aussi! mais sachez qu'il faut le prendre uniquement comme une motivation! Chacun a une vie personelle et heureusement!

Ne vous inquiétez pas pour éviter les mal entendu ou éliminé les doutes je pense qu'il faudra créer un topic dans lequel chacun précisera en moyenne et je dit bien en moyenne ses possibilité oui j'ai bien dit DES possibilités sur des plages horaires de présence au jeux.

Toutes les idées son bonnes a prendre personne ne brusque personne et on avance tous ensemble pas chacun de son coté c'est l'intérêt de notre grande famille je pense retenons le bien alors no stress on prend toutes les idées actuelles et futur on propose on mixe bien et on en sort un chef d'oeuvre!!! lol! lol!
Chanoir

Chanoir

MessageSujet: Re: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:12

Salut,

Tous d'accord sur un point, une IRL à côté de BW et pour ça je ferai bref.

SuMi : Ok on verra pour allonger la période de progression si il le faut, je pense que ça ne change pas grand chose mais pourquoi pas.

Angialuna : Quand je fais un compliment c'est sincère et aspirer à ce que tous atteignent la barre des 16 points pour débloquer une armurerie de clan qui nous servirait à tous me semble plutôt une idée positive.

Eratio : Il n'y a pas de punition chez nous, nos points nous placent d'eux mêmes dans le clan G2 ou G3 en fonction de nos évolutions et ça chacun à son rythme.

En conclusion, avancez au rythme qui vous convient, gardez le sourire et la bonne humeur, continuez à râler quand ça vous semble necessaire et essayont avec tout ça d'avancer au mieux.

Pour finir j'ai le droit de râler aussi yesss !!!
La gestion d'un clan n'est pas simple et je ne l'ai pas choisi. J'assume mon rôle au mieux avec alejandro pour tous vous contenter. Je tente d'aider le maximum de membres par dons et prêts de matériel, par les réponses quotidiennes aux multiples questions des membres, jusqu'à donner mon terrain Z5 à Crazy-cat ce qui me rend vulnérable à présent et ralenti ma propre progression, alors si vous voulez vraiment jeter des pierres gardez les pour nos adversaires s'il vous plait, Merci. Pour ceux qui vraiment se sentiraient mal à l'aise chez nous, la porte est grande ouverte.

Chanoir en pétard ( je dois avoir mes règles )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POst par rapport aux objectifs du clan   POst par rapport aux objectifs du clan Icon_minitime

POst par rapport aux objectifs du clan
Page 1 sur 1