Bloody Triumvirate

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation.

AuteurMessage
Harya
Invité

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

Bonjour je me présente ici même si je suis un peu jeune pour intégrer votre clan:
je joue depuis début janvier et je n'ai que 6 points mais j'ai décidé de tenter néamoins ma chance pour plusieurs raisons.

Je fait partie du clan des canines crochues (MIAM) dirigé par Angenocturne.
Avant hier Sumi des la B A nous a aidé à repoussé un siège sur mon quartier et je l'en remercie, cela m'a donné l'iddèe d'aller visiter votre forum et d'avoir un point de vue sur l'organisation de votre clan qui m'a parue très efficace.

Notre bienaimé chef Angenocturne nous a fait part de son désir de quitter MIAM pour éssayer de vous rejoindre.

Alors voila pourquoi je postule ici: je veus rentrer dans un syndicat puissant et bien organisé pour pouvoir progresser plus facilement et je pense que vous êtes celui la, je suis conscient que mes capacités actuelles vont m'orienter vers votre syndicat de préformation avant l'académie et je suis prête pour une éventuelle période d'éssai si vous vouliez de moi.

Harya
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

je reviens sur ce post pour indiquer que j'ai maintenant 7 points, que mon clan ayant été dissous je n'ai plus d'attache autre et au cas ou cela vous interesserait faire le point sur mon équipement.
Je suis équipé avec l'équipement standart de mon magasin 2 uzis , une casquette cornue, j'ai un AK47 en stock qui devrait me servir d'ici une semaine.

Je reste bien sur disponible pour tout renseignements complémentaires que vous jujeriez nécéssaires.

Voila
Cordialement
Harya

PS je vais contacter Gking ingame pour être sur que ma candidature soit prise en compte
gking

gking

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

Une place viens de ce libérer, bienvenue parmis nous Exclamation

Je suis votre guide pour cet ultime voyage...
Harya

Harya

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

Merci j'éssayerais d'être à la hauteur des espérance que vous avez placée sur moi.

Harya

édit: ding 8 points
Contenu sponsorisé

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Présentation.
Page 1 sur 1