Bloody Triumvirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Triumvirate


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood_Sh
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

Bonjour à tous,


Je m'appelle Blood_Shark, je joue tous les jours à Bloodwars depuis environ un mois. J'étais dans le clan des ombres. C'était un clan ambitieux ou l'entraide n'était pas un mot en l'air et ou on prennait beaucoup de plaisir à jouer.
Mais le chef du clan a du fermer son compte. Me voila donc errant à nouveau seul dans les quartiers sombres de cette gigantesque ville.

Je cherche donc à retrouver les valeurs d'entraide et de franche camaraderie dans un autre clan.
Or le votre me parait etre le plus intéressant car vous êtes nombreux et surtout vos niveaux sont assez proches des miens.

Je pose donc ma candidature pour votre clan. Si je devais me présenter brillevement je dirais que je me connecte environ 4 fois par jour à BW, j'ai un compte premium, je suis solidaire et tjs présent aux sièges défensifs et je déteste par dessus tout les types méprisants.

Voila, quelle que soit votre réponse, je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu. BW est vraiment un jeu super.

Blood_Shark
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Triumvirate :: Accueil :: Rejoignez nous! :: Engagement chez les "Bloody Hunters"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser