Bloody Triumvirate

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelle alliance

AuteurMessage
alejandro
Admin
alejandro

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

Comme convenu seigneur Lucius je viens a toi et aux tiens pour nous présenter ainsi que vous montrer le contentement que nous avons à être allié.

Nous sommes un clan reconstitué suite a notre dissolution éffectuée par votre déserteur favoris lotus noir que je n'est d'ailleur pas pour affection...grrr...

Nous ne sommes plus que neuf seigneurs actif enfin bref on evitera les longs discours tout cela pour dire que le respect et l'honneur nous est essentiel donc si vous avez besoin de quoique se soit n'hésités pas ( commerce, soutient quelquonque) en comptant bien évidemment sur la réciprocitée de nos propos a bientôt et bonne aventure à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Admin

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:16

eh bien buvons ensemble une chopine de sang frais pour fêter cette nouvelle alliance!!!
Bienvenue à vous en tant qu'alliés des dark hunters.
Vous aurez aussi notre soutient bien entendu, si le besoin s'en fait sentir...
bucheroncelte

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

J organise une soirée dans mon bordel à votre honneur on y trouvera tt ce qui satifera à mes seigneurs ^^
gehene

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Salut à vous, membre du DKH, je suis un membre du clan LGV et comme l'a suggéré notre chef alejandro, je viens me présenter devant vous afin de sceller notre alliance.

Que le sang et l'alcool coulent à flot pour célébrer nos futures victoires !
Hellreaper

Hellreaper

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Pareil pour moi ! Que cette alliance nous soit profitable à tous et dure longtemps ! cheers

Arzalhh

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Arzalhh membre des L.G.V au rapport !

Que cette alliance nous soit profitable à tous, et que le sang parcelle à jamais le chemin de nos non-vies !
ji_louis
Invité

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:41

ji_louis, de retour, participe à l'alliance.

Je pense qu'il sera utile de donner par message (dans le jeu) la marche à suivre une fois déclaré son intéret. En bref, je ne sais pas quoi faire aprés avoir dit que je souhaite venir avec vous.
Chanoir

Chanoir

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

Bienvenue à tous,

Je vous remercie pour votre réactivité et espère qu'on fera tous du bon boulot ensemble. L'échéance de la fusion est proche donc soyez prêts et attentifs aux consignes que votre chef Alejandro vous fera parvenir. Ne voyons pas là, la mort de LGV ni celle de DKH car ces deux clans resteront ancrés dans nos mémoires, mais la naissance d'une alliance forte sous la protection "luxueuse" des membres Bloody Star. Que nos sangs se mêlent et n'en fassent qu'un...

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, amicalement, Chanoir.

Tricia

Tricia

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

Bonjour à tous,

Dabord tres bonne année à tous!!

Je fais partie du clan LGV et je viens aussi me présenter à vous au nom de notre nouvelle alliance

Espérons qu'elle nous sera profitable

Bonne journée cheers
Chanoir

Chanoir

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:33

Merci Tricia, meilleurs voeux à toi également ainsi qu'à tous les membres LGV et DKH pour faire de cette année 2008 notre chemin commun de bataille cheers cheers cheers
Prions pour que tout se passe au mieux et que tous nous y trouvions notre bonheur.

AlHazred
Invité

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Clans de l'Ombre   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:17

Al-Hazred, architecte de l'indicible Nécronomicon et membre de [LGV] vous salue, maîtres [DkH]! Les Grands Anciens ont permis cette sinistre réunion. Que notre alliance soit fructueuse. Il n'y a jamais trop de pouvoir à obtenir, que nos ennemis tremblent en entendant le rythme implacable de nos pas sur leurs villages! Plongeons Thule dans le sang afin de régner face à l'Eternité!
Niiiiarrrrh igh igh Nyarlotep' pht'agn!

Al-Hazred
Contenu sponsorisé

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitime

Nouvelle alliance
Page 1 sur 1