Bloody Triumvirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Triumvirate


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toute presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parisien77




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour a tous et a toute  presentation Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toute presentation   bonjour a tous et a toute  presentation Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

bonjour je m'apelle rudy
j'ai 14 ans
je vien de la seine et marne (77)
je suis en 3eme brevet dans qu'elle que moi aiaiaiaiaiai
sa fait prés d'un moi que je cherche a rentrer dans votre aliance je tanne votre chef je m'en escusecar je trouve votre team formidable
j'aimerait que vous m'acceptait parmis vous car si je vien je serait motiver plein de bonne volonter d'humour lol et je progresserais
je trouve que votre team me convient car elle a l'air plein d'humour et d'antousiasme
voila je pense que j'ai fini
je suis desoler pour l'hotographe c'est l'un de mes plus grosse lacune j'essay de m'appliquer au max
je suis très motiver pour rentrer parmis vous j'ai jamais etait aussi motiver que sa
Revenir en haut Aller en bas
Laboite
Admin
Laboite


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Dans mon antre IG St Nazaire (44) autrement IRL

bonjour a tous et a toute  presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute presentation   bonjour a tous et a toute  presentation Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Ca ne sera pas possible pour le moment le clan étant l'objet de remou en ce moment. re demande plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toute presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Triumvirate :: Accueil :: Rejoignez nous! :: Engagement chez les "Bloody Hunters"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser